WordPress.com présente

Bibi's life !

2011 sur votre blog

Bonne Année de la part de WordPress.com!

I I

À propos du feu d'artifice

Chaque fusée représente un article publié sur ce blog en 2011. Comme nous aimons partager, nous avons rendu ce feu d'artifice disponibles sous la forme d'un plugin jQuery sur Github.

Certains navigateurs sont plus appropriés pour ce type d'animations. Lors de nos tests, ce sont Safari et Chrome qui marchaient le mieux. Votre score global est inconnu (détails).

Nous avons créé un beau feu d'artifice animé pour célébrer votre blog! Malheureusement votre navigateur ne peut l'afficher. Nous l'avons remplacé par un diaporama, mais nous espérons que vous reviendrez visiter cette page avec un navigateur HTML5. Lors de nos tests, ce sont Safari et Chrome qui marchaient le mieux.

Pour lancer la nouvelle année, nous aimerions partager avec vous cos données sur l'activité de Bibi's life ! en 2011. Vous pouvez commencer à faire défiler la page!

Quelques chiffres croustillants

The concert hall at the Sydney Opera House holds 2,700 people. This blog was viewed about 21 000 times in 2011. If it were a concert at Sydney Opera House, it would take about 8 sold-out performances for that many people to see it.

En 2011 il y a eu 103 nouveaux articles, pour un total de 237 sur ce blog. 618 images ont été envoyées, pour un total de 1gb. Ça fait pratiquement 2 images par jour.

Le jour le plus actif de l'année a été le 7 septembreth avec 261 vues. L'article le plus populaire ce jour-là était Les objets inutiles de notre enfance.

Comment ont-ils trouvé ce blog?

Certains visiteurs sont venus par des recherches, la plupart pour ricard, equerre, équerre, lloret de mar, et alambic.

D'où sont-ils venus?

Pays principaux: France, Belgique, et Canada

Qui étaient-ils?

L'article le plus de commenté en 2011 était World of Tanks

Voici les 5 commentateurs les plus actifs sur ce blog:

  • 1 nanar 77 commentaires
  • 2 mel 70 commentaires
  • 3 Guillaume Morin 40 commentaires
  • 4 Spatch 10 commentaires
  • 5 VinKJV 2 commentaires

Attractions en 2011

Voici les articles phares sur Bibi's life ! en 2011.

Au revoir en 2012

Merci d'avoir utilisé WordPress.com en 2011.
Nous espérons vous servir encore en 2012! Bonne Année!

WordPress.com

Bibi's life !

… mais attendez, ce n'est pas fini!

2012 sera encore mieux sur WordPress.com...

  1. 1. Suivre

    Découvrez les meilleurs blogs à suivre sur WordPress.com. Cliquez sur le bouton Suivre pour être averti à chaque nouvelle publication sur vos blogs favoris.

  2. 2. Lire

    Les nouveautés de tous les blogs en un seul lieu – la nouvelle page d'accueil de WordPress.com. Explorez le contenu recommandé pour voir la crème de WordPress.com.

  3. 3. Blog

    Bloguez plus vite que jamais en créant un nouvel article depuis la page d'accueil de WordPress.com

Essayez la nouvelle page d'accueil de WordPress.com maintenant!